Yelloween, le bal d’Halloween de L’Auberge

Encore cette année, L’Auberge Saint-Gabriel sera l’hôte de la plus chic et vibrante soirée d’Halloween à Montréal : Yelloween propulsé par Veuve Clicquot.

 

NOUS SOMMES ALLÉS TROP LOIN… NOTRE CUPIDITÉ NOUS A COMPLÈTEMENT SAIGNÉS. LES LUMIÈRES SE SONT FINALEMENT ÉTEINTES. ET CETTE NUIT, LES SURVIVANTS VONT FAIRE LA FÊTE DANS LA PLUS TOTALE OBSCURITÉ.

Auberge 2048. Il n’y a plus de courant et l’Halloween sera plus noire que jamais. À vous de trouver votre chemin dans les tunnels et les passages secrets qui serpentent dans le ventre du plus ancien bar à s’être établi dans une maison hantée à Montréal. Attention de bien aiguiser vos sens pour arriver à décoder les étranges messages qui vous parviendront. Profitez-en pour danser comme des possédés, pendant que personne ne regarde. C’est aussi l’occasion de vous habiller comme vous n’oseriez jamais le faire en plein jour. Fermez les yeux. Laissez la musique vous guider. Laissez-vous porter par les possibilités qui émergeront de l’obscurité. Qui sait ce qui peut arriver dans le noir?

AVERTISSEMENT : Vous allez vivre une expérience sensorielle. Sans rien voir. Préparez-vous. Coeurs sensibles, s’abstenir.

Samedi 27 octobre 2018

Souper – 20h00
Party – 22h00

Musique :
George Berberi
Zo
Forrest (Get Physical / Defected)
Shahin (Bday)
Adrian & Skayem
Andrei B

Propulsé par Veuve Clicquot.

Billets en vente ici

Réservation / information : info@aubergesaint-gabriel.com