Tout nouveau menu du soir de L’Auberge

La saison automnale amène avec elle un vent de changement à L’Auberge. Nous sommes donc très heureux de vous présenter notre tout nouveau menu automne-hiver.

La cuisine de L’Auberge s’inspire des classiques français et met de l’avant les produits québécois et canadiens. De notre désormais classique chou-fleur rôti à la broche à la bouillabaisse en passant par la fameuse fondue suisse de Marc Bolay, le menu de L’Auberge témoigne de son amour pour les produits locaux et de saison. Laissons notre chef, Ola Claesson vous présenter ce qui l’inspire et ses nouvelles créations.

Notre chef Ola Claesson, originaire de Suède, a débuté sa carrière culinaire dès son plus jeune âge. Né dans une famille de chefs, il vit sa toute première histoire d’amour, la cuisine, dans le respect des traditions et l’exploration des saveurs.

Ola quitte la Suède en 2005 et, après avoir fait le tour du monde en quête de nouvelles saveurs, il dépose ses valises à Paris et travaille dans de grands restaurants comme le Meurice et Le Pré Catelan, tous les deux étoilés au guide Michelin. Ce n’est vraiment que pendant son emploi au Spring, à Paris, qu’il se découvre une passion pour la cuisine du marché et les produits locaux – une philosophie culinaire qui ne le quittera plus et qu’il développe depuis.

Toute l’équipe de L’Auberge vous attend!

 

Menu complet ici

Réservez vos places ici