ete des chefs spa balnea

Un aperçu version miniature du plat qu’Éric Gonzalez présentera à l’Été des chefs du Balnéa le 19 août

Et c’est reparti pour un autre été gourmand au Spa Balnéa! Notre chef Éric Gonzalez participe encore une fois cette année à l’Été des chefs du Spa Balnéa.

Dans le cadre de ce concours gastronomique amical, 10 des plus grands chefs du Québec – et même un de New York! – présenteront un plat inspiré du magnifique lieu qu’est le Spa Balnéa!

Chaque dimanche à partir du 1er juillet, le chef invité présentera sa création qui sera ensuite offerte toute la semaine au Balnéa ainsi qu’au restaurant du chef pendant tout l’été.

spa balnea ete des chefs

Photo du haut: Les chefs et les membres du jury / Photo du bas: Eric Gonzalez et Stéphane Galibert

Un jury composé de critiques gastronomiques et de personnalités culinaires voteront pour le meilleur plat à la fin de l’été. Un prix du public sera aussi discerné.

Le plat d’Eric Gonzalez sera présenté le 19 août au Balnéa et sera disponible du 19 au 25 août à la station balnéaire. Il sera également disponible à l’Auberge tout l’été. Intitulé encore une fois « Ode à la nature », ce plat allie fraîcheur, émotions et gourmandise. Nous ne pouvons vous en dire plus, il va falloir que vous le goûtiez vous-même!

Voici un aperçu du plat Ode à la nature du chef Gonzalez de l’année passée


Related Posts: