MTL à Table 2016

Devenu un incontournable de la scène culinaire montréalaise, l’événement MTL à Table nous revient encore cette année ! Sa mission: égayer le mois de novembre avec 11 jours de festivités gourmandes, à prix doux, afin de permettre aux Montréalais et aux visiteurs de découvrir toute la richesse gastronomique de la ville.

Nous sommes fiers d’y reprendre part encore cette année et notre chef Ola Claesson* vous a préparé un repas 3 services élaboré avec des produits du terroir et vous promet une expérience grandiose. Vous aurez également le plaisir d’accompagner votre repas avec une sélection de vins du Languedoc, région à l’honneur cette année, spécialement choisis par notre sommelier Jean Benoit Hinse.

C’est donc une savoureuse occasion pour les gourmands de venir découvrir, ou redécouvrir l’Auberge Saint-Gabriel.

2 services offerts soit à 18 h et à 20 h 30

MENU à 41$ (excluant les vins)

MTLaTABLE_FR

Une expérience gustative et sensorielle unique à Montréal !

Ola-Claesson

* Ola Claesson, Chef exécutif

Originaire de Suède, Ola Claesson débute sa carrière culinaire dès son plus jeune âge. Né dans une famille de chefs, il vit sa toute première histoire d’amour, la cuisine, dans le respect des traditions et l’exploration des saveurs.

Ola quitte la Suède en 2005 et, après avoir fait le tour du monde en quête de nouvelles saveurs, il dépose ses valises à Paris et travaille dans de grands restaurants comme le Meurice et Le Pré Catelan, tous les deux étoilés au guide Michelin. Ce n’est vraiment que pendant son emploi au Spring, à Paris, qu’il se découvre une passion pour la cuisine du marché et les produits locaux – une philosophie culinaire qui ne le quittera plus et qu’il développe depuis.

Chef Claesson, après quelques années à la tête d’un restaurant gastronomique privé de Londres, quitte l’Europe pour venir s’installer à Montréal. Ce qui l’a poussé à traverser l’océan?

L’amour d’une québécoise, évidemment.