Montréal en lumière à L’Auberge

Cette année, le festival Montréal en Lumière, qui se tiendra du 23 février au 11 mars 2017, met la ville française Lyon à l’honneur ! Au carrefour de terroirs aux produits d’exception, la métropole de Lyon compte aujourd’hui 4000 restaurants, dont 21 chefs étoilés parmi lesquels Paul Bocuse. Surnommée « capitale française de la gastronomie », la ville s’affirme aujourd’hui comme la destination culinaire incontournable en Europe.

Pour l’occasion, nous avons le plaisir de recevoir Olivier Delbergues, chef du restaurant La Table 101. Originaire de Paris, il a travaillé chez Christian Têtedoie et chez David Zuddas à Dijon. Il décida ensuite de s’installer à Lyon avec son épouse Maryline pour y ouvrir leur premier restaurant, Le Verre et l’Assiette. Puis, l’envie de plus grand arriva; La Table 101, une adresse bistronomique accueillante et chaleureuse. Membre des Toques Blanches, Olivier Delbergues y propose une cuisine inventive et centrée sur le produit.
Cuisiner pour régaler et surprendre, en toute simplicité : voilà la devise d’Olivier Delbergues. Ajoutez à ceci la richesse des produits d’ici, des vins d’exceptions et l’ambiance chaleureuse de L’Auberge Saint-Gabriel et vous obtenez une soirée à ne pas manquer !
Horaire : 23 et 24 février à partir de 19 h 30
Réservations : 514 878-3561