Montréal en Lumière 2020: la cuisine anglaise à l’honneur

Montréal en Lumière est, depuis 21 ans, un des plus grands festivals d’hiver au monde. Comme depuis ses débuts, le festival fait vibrer et briller la ville pendant sa période la plus froide en y amenant un peu de lumière, de chaleur et de festivités. Avec son incontournable Nuit Blanche, ses spectacles, activités extérieures et innombrables activités culinaires, c’est l’occasion de vivre pleinement l’hiver montréalais! 

Les 27 et 28 février prochains, dans le cadre du festival Montréal en Lumière, L’Auberge Saint-Gabriel vous reçoit sous le thème « La cuisine anglaise: entre traditions et modernité » avec le chef Calum Franklin du restaurant Holborn Dining Room à Londres.

Technique irréprochable et des produits de grande qualité : voilà ce qui vous attend avec le chef Franklin. En plus de ses fameuses «pies» il y présentera quelques-uns de ses plats signature avec sa sous-cheffe Nokuthula Mbambo

Soirée spectaculaire pour les papilles et les yeux !

Prix :  75 $ avant vins ; 120 $ incluant les vins

Réservation ici ou par téléphone 514 878-3561

Après avoir été nommé chef cuisinier du Holborn Dining Room en 2014, Calum Franklin a combiné les techniques de cuisine traditionnelle à d’astucieuses combinaisons de saveurs pour créer un menu britannique à la fois réconfortant et contemporain. En 2018, Calum a joué un rôle crucial dans l’ouverture du Holborn Dining Room’s Pie Room, un coffre aux trésors rempli de gourmandises savoureuses et de créations complexes. Calum a remporté le titre du meilleur pâtissier aux Chef Awards, et ses superbes treillis et sa créativité avec les tartes lui ont valu un grand nombre d’abonnés dévoués sur les médias sociaux.

Après deux ans comme chef de partie principal au Brown’s Hotel de Mayfair, elle a rejoint l’équipe de Rosewood London en mai 2014, où elle est actuellement sous-chef. En dehors des cuisines, Noks travaille de près avec Women in Hospitality, une organisation qui soutient et accompagne le développement professionnel des femmes dans l’industrie de l’hôtellerie. Elle est particulièrement passionnée par l’idée d’amener les femmes à l’avant-plan de l’industrie des chefs, en encourageant celles qui commencent leur carrière, et en organisant des événements de réseautage et des ateliers.