Montréal en Lumière 2018 : le savoir à l’honneur

Le monde de la gastronomie recèle d’innombrables secrets et cette année, ce sera plus que jamais l’occasion de les découvrir. Qu’ils s’agissent de chefs amenés à parfaire leurs techniques ou à élargir leur palette, du grand public initié dans le secret des dieux, ou même des plus jeunes invités à faire leurs premiers pas derrière les fourneaux, on en apprend un peu plus sur le monde de la gastronomie à travers les papilles, mais aussi par la tête. Cette édition de Montréal en Lumière met donc de l’avant : le savoir !

Notre chef Ola Claesson reçoit dans sa cuisine le chef Claes Grännsjö du restaurant Nook, à Stockholm en Suède, accompagné de son sommelier et associé Alexander Bäckman. Ensemble, ils vous feront vivre une expérience culinaire à la hauteur de leur créativité. Au menu, produits scandinaves et saveurs d’influence coréenne. Ajoutez à ceci des vins d’exception et l’ambiance chaleureuse de l’Auberge Saint-Gabriel.

70 $, avant vins (taxes et service en sus)
115 $, incluant vins (taxes et services en sus)

À ne pas manquer les 28 février et 1er mars!

Réservez vos places ici

 

 

Claes Grännsjö est un Suédois d’origine coréenne (adopté), de 44 ans. Il est diplômé de l’école Nobelgymnasiet à Karlstad, Suède. Il fait ses vraies classes au Bagatelle à Oslo (2 étoiles Michelin), au 28+ (2 étoiles) et au Kock & Vin (1 étoile) à Gothenburg. Il présente une cuisine raffinée remplie d’influences street food et est maintenant copropriétaire de restaurant Nook avec Alexander Bäckman, l’ancien sommelier de Kock & Vin.