Montréal en Lumière 2015: la Suisse à l’honneur!

MTL LUMIÈRE-1200 x 400

Pour deux soirs seulement pendant l’événement MTL en Lumière, L’Auberge St-Gabriel aura l’honneur de recevoir comme chef invité, Lionel Chabroux du relais Miégeois. Il a été nommé découverte de l’année en 2011 par le Guide Gault et Millau et cummule déjà 2 étoiles au célèbre Guide Michelin. Il se joint donc à notre chef Émilie Rizzetto afin de mettre de l’avant une cuisine à la fois conviviale et raffinée.

L’accord mets et vins sera quant à lui présenté par Philippe Rouvinez du réputé Domaine Rouvinez, une entreprise familiale fondée en 1947. Il nous proposera des produits empreints d’élégance, de délicatesse et d’équilibre qui sauront s’allier à merveille avec la cuisine de Lionel Chabroux.

Pour info et billets ici.

 

MTL LUMIÈRE-1200 x 400

Soirées conviviales de fondues suisses

La 16ème édition de Montréal en Lumières, qui se tiendra du 19 février au 1er mars 2015, met (à notre grand bonheur) la Suisse à l’honneur! Qui dit Suisse, dit fondue et les soirées conviviales à L’Auberge seront une merveilleuse occasion pour déguster ce plat. Nous avons donc le privilège d’accueillir le “pape” de la fondue suisse, Raoul Colliard de la Buvette de la Saletta, ainsi que sa fille Marielle pour l’occasion. Ils feront en effet le voyage depuis leur village situé dans les montagnes fribougeoises, où la fondue a été inventée, pour venir nous concocter ce plat incontournable de la gastronomie suisse.

Pour ajouter au côté chaleureux et festif d’un repas devant des caquelons bien fumants, ces soirées seront tenues dans le grenier de L’Auberge, véritable mini-chalet situé sous le toit de l’établissement.

Réservez vos places ici.