Les talents de la scène émergente suisse

Envie de voir des artistes de la scène musicale émergente suisse dans un décor enchanteur? Ajoutez le 8 novembre à votre calendrier culturel!

Présenté par le Service de la Culture du Valais et le festival Coup de Coeur Francophone, L’Auberge est heureuse de vous convier à un spectacle intime avec les artistes Sandor et Charlotte Peut-Être au Velvet Speakeasy.

Un peu plus sur les artistes…
SANDOR
Envoûtante, Sandor relève le pari de malaxer influences eighties et sonorités modernes pour en faire une fascinante mixture électropop. Adepte d’un certain minimalisme, elle cultive une aura de mystère qui ne fait qu’ajouter à l’attrait qu’elle exerce. Épaulée par deux complices, elle propose des pièces sombres et captivantes qui hantent longtemps après que la dernière note ait résonné.

CHARLOTTE PEUT-ÊTRE 
La réputation de Charlotte peut-être n’est plus à faire en Valais. La formation livre des morceaux qui frappent au cœur et au corps, une production musicale brute et rock qui met en relief tout un programme sur la vie moderne et ses ambiguïtés. Et si elle mute, en Charlotte parfois, c’est pour mieux tordre la convention. À #CCF17, les Valaisans à la schizophrénie variable présenteront l‘âme de peut-être et le regard de parfois.

15,00$ (taxes et frais inclus) payable à la porte