Les midis à l’Auberge

Située en plein cœur du Vieux-Montréal, à deux pas du Palais de Justice et de l’Hôtel de Ville, de l’église Notre Dame et de la Place Jacques Cartier, l’Auberge St-Gabriel est l’endroit tout désigné pour prendre une pause à l’heure du lunch. 

Auberge-

Notre chef Émilie Rizzetto s’inspire des saveurs du marché pour vous offrir un repas savoureux, gourmand et réconfortant. Le menu, du type formule table d’hôte, est élaboré avec des produits régionaux, achetés avec un souci de proximité.

Un lunch à l’Auberge, c’est un moment imprégné de chaleur et de confort. Foyer, murs de pierre, décor qui allie design et histoire, tout est pensé pour vous faire passer de bons moments, que ce soit pour un diner d’affaires ou entre amis. Un stationnement intérieur est disponible dans l’hôtel adjacent et vous permet d’arriver jusqu’à nous sans même enlever votre manteau.

Nous vous attendons tous les jeudis et vendredis entre 11:30 et 14:30.  Consultez notre menu ici

* Émilie Rizzetto est une chef inspirée qui fait souffler un vent de nouveauté dans les cuisines de l’Auberge Saint-Gabriel depuis le printemps dernier. Native de Bordeaux, elle a fait ses études et ses premiers pas en cuisine en France pour ensuite venir s’installer au Québec. Elle a travaillé dans des établissements comme le Bonaparte, le Laurie-Raphaël et le St-Sau, et s’est également rendue en demi-finale à l’émission Les Chefs! Passionnée de cuisine depuis son tout jeune âge, Émilie nous offre une cuisine du terroir savoureuse et réconfortante.