L’Auberge Saint-Gabriel : une nouvelle escale gastronomique à l’aéroport Montréal-Trudeau

En vertu d’une entente conclue avec HMSHost, un des plus importants fournisseurs de services de restauration pour les aéroports au monde, l’Auberge Saint-Gabriel proposera dans quelques mois une escale gastronomique aux voyageurs qui fréquenteront l’aéroport Montréal-Trudeau.

Située dans une nouvelle aire de restauration actuellement en construction, la bannière Auberge Saint-Gabriel réunira un restaurant, un lounge et un bistro-bar, pour un total de 180 places. On y retrouvera les plats qui ont fait la renommée de l’Auberge Saint-Gabriel, l’une des tables les plus réputées de Montréal, dans une ambiance invitante et chaleureuse.

Cette nouvelle escale gourmande permettra d’accroître le rayonnement de la marque. « Notre établissement du Vieux-Montréal est déjà une destination de choix pour les touristes qui visitent la métropole, explique Marc Bolay, copropriétaire de l’Auberge Saint-Gabriel. En étant présent à Montréal-Trudeau, il nous sera possible de leur faire vivre l’expérience du Saint-Gabriel jusqu’à leur départ, leur laissant ainsi un souvenir impérissable. »

On prévoit que l’Auberge Saint-Gabriel à Montréal-Trudeau servira ses premiers clients vers la fin de mars 2016.

 

À propos de l’Auberge Saint-Gabriel

Bâtie en 1688, l’Auberge Saint-Gabriel est un lieu chargé d’histoire. Aujourd’hui, cette institution est devenue un haut lieu de la gastronomie québécoise et l’une des destinations les plus tendance de la vie nocturne montréalaise. Alliant convivialité et modernité, l’Auberge Saint-Gabriel abrite un restaurant, un lounge, des salles de réception, un traiteur et une boîte de nuit. Ses propriétaires sont Marc Bolay, Garou et Guy Laliberté. Pour en savoir plus, visitez aubergesaint-gabriel.com.

 

À propos de HMSHost

HMSHost est un chef de file mondial dans la création d’espaces de restauration destinés aux voyageurs. L’entreprise est présente dans plus de 100 aéroports partout dans le monde, dont les 20 aéroports les plus fréquentés en Amérique du Nord. La compagnie a un chiffre d’affaires de plus de 2,7 milliards de dollars et elle emploie 33 000 personnes. HMSHost est une division d’Autogrill Group, le leader mondial au chapitre des services de restauration destinés aux personnes en déplacement. Avec des ventes d’environ 3,9 milliards d’euros en 2014, Autogrill Group est présent dans 29 pays et compte 54 000 employés. Il gère quelque 2 800 magasins dans plus de 1 000 sites à la grandeur de la planète. Pour en savoir plus, visitez www.HMSHost.com, fb.com/HMSHost ou suivez l’entreprise sur Twitter à @HMSHost.

 

– 30 –

 

Renseignements :

Marie-Hélène Chrétien

Des Ruisseaux Communications

514 272-3072, poste 203

marie-helene@desruisseauxcom.com