La soirée d’ouverture d’Invasion Cocktail se tiendra à L’Auberge!

INV_FBcoverphoto_shaker

Accrochez-vous bien, ça va « shaker »  à L’Auberge du 5 au 11 mai pendant la semaine du cocktail de Montréal!

La 2e édition d’Invasion Cocktail s’empare de Montréal ce printemps!

Invasion Cocktail, la semaine du cocktail de Montréal, revient en force du 5 au 11 mai prochain pour prendre d’assaut plus de 20 bars maîtrisant l’art de la mixologie ! Présenté par MadeWithLove™, la plus importante compétition de cocktails au Canada, le festival envahira Montréal avec ses sympathiques personnages Miss Margarita, Major Martini, Capitaine Old-Fashioned et Colonel Collins pour conquérir de nouveaux adeptes des cocktails.

« Invasion Cocktail vise à célébrer la culture cocktail tout en offrant une vitrine sur l’effervescence locale de la mixologie. À l’heure où le monde entier est séduit à nouveau par la vague des cocktails, nos « bartenders » montréalais s’évertueront à partager leur passion avec une créativité débordante et une saveur québécoise » souligne Maryline Demandre, co-fondatrice de l’événement.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la soirée d’ouverture se tiendra à L’Auberge, mardi le 5 mai dès 18:00! Ce sera une belle occasion de découvrir la programmation de la semaine et toutes les facettes de l’univers du cocktail!

Retrouvez l’ensemble des activités de la semaine et la vente des passeports sur www.invasioncocktail.com.
Print