Inspiration romantique

Une palette toute en douceur nous transporte dans une ambiance légère et féminine à souhait. Le blanc, le crème et le rose se côtoient harmonieusement dans les délicats bouquets de fleurs, composés de roses classiques, de pois de senteur et d’hydrangées.

Pour bien réussir un style ultra féminin, on habille la table dans les tons de crème, de dentelle, de vaisselle et de verrerie antiques. Dans la salle principale du Grenier de l’Auberge, nous avons apprécié la lumière feutrée, les poutres rustiques au plafond et les lumières à DEL, qui nous ont permis de colorer légèrement la pierre sur les murs.

La mariée est resplendissante dans une robe haute couture signée Antoinette Di Carlo de l’atelier Di Carlo Couture. Les minutieux détails de fine dentelle, le délicat plissage infini de la jupe et la ceinture de cristaux Swarovski font de cette robe une véritable oeuvre d’art qui est à couper le souffle!

Pour donner une touche finale de douceur et de féminité à ce créatif, Mounia de Cupcake et Macaron, a créé un magnifique gâteau au léger dégradé pastel avec volants crémeux et fleurs de sucre fabriquées à la main.

CRÉDITS

Coordination/Stylisme: Arielle Daigneault de La petite touche

Photos: Eric Lamothe, assisté de Ben Meir Ohayon et Marie Pier Lavoie

Mannequins: Julia Smith et Jasmin Daigneault

Robe: Di Carlo Couture

Fleurs: Les fleurs du marché

Gâteau: Cupcake et macaron

Décor: Sofa to go

Maquillage: Claudelle Carbonneau et Jade Bellavance de Mary Kay 

Coiffure: Tom Russell