Du bonheur à ciel ouvert avec l’Auberge St-Gabriel tout l’été!

 

C’est l’été à l’Auberge et nous vous avons concocté plein de façons d’en profiter. Sur notre terrasse, qui a été repensée pour vous accueillir avec confort, glam et convivialité. Ne manquez surtout pas C’est jeudi à l’Auberge!, nos festifs et amicaux 5 à 7, qui vous offrent chaque mois un plaisir différent pour vos papilles. Le 9 juillet, pour notre deuxième édition, ce sera très pétillant avec le Spritz & Glitz! On vous reçoit donc sur notre terrasse avec un verre d’Aperol Spritz!

Et parce que le bonheur, ça se partage, les cocktails signatures vous seront offerts, mesdames, en formule 2 pour 1 alors que le premier verre du produit vedette du mois sera offert à tous…à nos frais!

ASG-C'EST-JEUDI!-SPRITZ&GLITZ-1200x1200

Profitez aussi du mariage parfait entre la gourmande expertise de l’Auberge St-Gabriel et la grande noblesse du Château Ramezay : bienvenue à Côté jardin! Dès 11h, du lundi au vendredi, venez dégustez dans cet autre lieu historique de Montréal des produits frais, présentés en toute originalité, dans un décor inspiré des jardins de la noblesse montréalaise du XVIIIe mais avec une touche de modernité rappelant un bord de mer du Maine. Question de vous faire saliver, vous pourriez vous délecter de notre sandwich au végé-paté maison ou encore de celui aux saveurs vietnamiennes. Vous préférez une salade? Les gourmands opteront pour la Thaï, composée de papaye verte, chayotte, coriandre, arachides, boeuf et crevettes séchés avec vinaigrette mirin-soya. Alors que les très gourmands choisiront La montréalaise, parfait amalgame de Smoke Meat, verdures, cornichons marinés, chips sel et vinaigre et judicieusement arrosé d’une vinaigrette moutarde Baseball. Et si vous preniez un bol santé? Parfaits mélanges d’ingrédients sains aux bonnes vertus, ils seront déclinés en plusieurs saveurs dont celui au tataki de thon Yellowfin, amandes, manques fraîches, tomates cerises, avocats, avec un soupçon de vinaigrette au sésame grillé. Gâteau aux carottes, tarte fraise-rhubarbe ou encore brownie au chocolat noir, nos desserts maison termineront en beauté notre repas gourmet.

ASG-CÔTÉ-JARDIN-web-1200x1200 (1)

Deux formules, le même ravissement!