L’Auberge Saint-Gabriel à l’aéroport de Montréal

L’Auberge Saint-Gabriel à l’aéroport de Montréal

Bonne nouvelle pour les amateurs de gastronomie de Montréal et d’ailleurs : vous pouvez maintenant déguster les saveurs locales de la métropole et la fine cuisine de l’Auberge Saint-Gabriel à une nouvelle adresse : l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau.

Des travaux d’envergure ont récemment été effectués en vue d’améliorer l’expérience des voyageurs en leur offrant un lieu plus fonctionnel et vibrant, à l’image de Montréal. L’agrandissement de la jetée internationale a permis d’intégrer la touche culturelle et artistique de quatre musées montréalais, mais aussi d’enrichir grandement les services de restauration, pour le plus grand plaisir des fins gourmets. Les voyageurs peuvent donc maintenant se délecter des saveurs qui font notre renommée partout dans le monde, incluant celles de l’Auberge Saint-Gabriel, dont la réputation n’est plus à faire auprès des foodies.

AUBERGE-SAINT-GABRIEL-DEVANTURE-3-CBERG-LR-1300x757-103k

Au fil des ans, l’Auberge est devenue une véritable institution et un haut lieu de la gastronomie québécoise. Après avoir été chef à l’Auberge Saint-Gabriel depuis avril 2014, Émilie Rizzetto est maintenant aux commandes du nouveau restaurant de l’aéroport. Sa cuisine inspirée et inventive sait ravir les palais les plus fins, tout en demeurant conviviale, réconfortante et sans chichi. C’est ce même esprit qu’offre le nouvel établissement : le plaisir de savourer un repas gastronomique et de bons vins rendu accessible aux voyageurs qui ne font que passer. Depuis son arrivée, la chef exploite la rôtissoire de l’établissement afin de proposer aux clients de savoureux plats de viandes et de poissons cuits à la broche. Elle est épaulée par une brigade de sept cuisiniers et de trois pâtissiers.

Émilie Rizzato (L'Auberge St-Gabriel, Aéroport Montréal)

L’ambiance unique de ce nouvel espace de l’Auberge Saint-Gabriel est à la fois moderne, chaleureuse et distinguée. Il ne fait aucun doute que le joli restaurant à aire ouverte offrira aux voyageurs une délicieuse escale chez nous qui leur donnera envie de revenir à Montréal plus longuement dès qu’ils en auront l’occasion. Et avec plus de 15 millions de passagers qui visitent l’aéroport chaque année, ça en fera beaucoup des heureux qui auront la chance de découvrir notre cuisine!

AUBERGE-SAINT-GABRIEL-DEVANTURE-CBERG-LR-1300x867-179k-1

Les voyageurs pourront commencer la journée du bon pied en dégustant un œuf poché sauce hollandaise sur danoise maison, une tarte aux champignons, lardons et œuf poché, ou encore le pain doré avec fruits compotés et mascarpone au citron. Au dîner et au souper, une foule de plats délicieux seront au menu : poulet de Cornouailles rôti, filet de truite poêlé, échine de porc braisée, tartares, assiettes de charcuteries ou de fromages, confit de canard, gravlax… la liste est longue! L’Auberge Saint-Gabriel offre également une sélection inspirée de cocktails et de grands vins d’ici et d’ailleurs, de quoi vous mettre l’eau à la bouche encore plus si cela est possible.

Menu Déjeuner

Menu

Alors qu’attendez-vous? Courez vite acheter votre billet d’avion!